Notre projet est en cours de lancement. Restez informé(e) en nous suivant sur les réseaux sociaux :

Derrière le projet

Deux jeunes Malagasy qui apportent un changement à travers un projet mettant en avant la revalorisation de nos déchets tout en promouvant les produits vita malagasy. Ils s’engagent en faveur de l’environnement, le plastique étant de trop sur notre petite planète, ils décident de les réutiliser pour ne pas gaspiller.

Elodie Andrianarisoa

co-Fondatrice

« Hello, je m’appelle Elodie, j’ai 21 ans et je suis diplômée de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Je veux agir de tout mon cœur pour la protection de l’environnement à Madagascar. C’est pourquoi, je m’investis  avec mon acolyte dans ce projet qui lutte contre le gaspillage de nos ressources. »

Zina Raminosona

co-fondateur

«  Moi c’est Zina, j’ai 23 ans et je suis titulaire d’un master en management stratégie d’entreprise. J’aime et je veux entreprendre, encore plus si c’est pour une bonne cause. Je me consacrerai totalement à notre projet et je suis prêt à faire le nécessaire pour préparer ANDAO Company a son envol. »

Nos machines

ANDAO COMPANY fait partie de la plus grande communauté de projets liés au recyclage de plastique au monde. Precious Plastic est “un mouvement mondial fort de plus de 80.000 personnes partageant la même passion et la même vision d’un monde avec moins de déchets plastiques.” 

 

Precious Plastic nous a permis de compléter notre brigade. Nous avons aussi eu la chance de collaborer avec un ingénieur en design pour travailler sur la conception des marchines. 

Le travail du plastique est similaire à un travail en cuisine. Des étapes sont à respecter, et des ingrédients doivent être bien préparés pour réussir à créer de belle chose.

Fermer le menu